Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage à propos de la famille Tartanpion
Papotage à propos de la famille Tartanpion
Publicité
Papotage à propos de la famille Tartanpion
31 mars 2005

Ben voui...

Vous étiez tous tellement impatients de voir la nouvelle version de Tod, que je n'ai pas pu attendre plus lengua ! Mais c'est pas vous qui allez vous en plaindre hein ! knsourire28
Enfin si, je suis sûre, vous allez encore dire qu'il n'y en a pas assez, qu'il faudrait plus ceci ou plus cela, je vous connais, mais ça ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude big_smile_tooth1 ...

J'ai quand même essayé de vous faire plaisir, les images sont grandes (mais forcément plus longues à charger) et j'essaye de prendre des photos d'assez près pour que l'on voie bien les visages (spéciale dédicace à Simagrees lover__)

J'espère que vous apprécierez !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme tu me comprends.<br /> Et à la vérité, je suis allée voir mais va me falloir attendre :-(
S
Tu pourras bientôt l'avoir sur http://oraganza.sims2.free.fr si c'est ça que tu voulais savoir ;-)
E
C'est vivant, c'est drôle, c'est pétillant. <br /> J'aime beaucoup la maison Tartanpion et la tenue de la belle Lucie (Est-ce que tu lis mon message subliminal ;-)?)<br /> <br /> Bon, j'attends de pied ferme un nouvel épisode lol
A
j'adorrrree j'adorrere j'adore toujours autant si ce n'est plus. Ton style a même gagné le passage aux sims 2 et pourtant il me plaisait déjà énormément avant !!!
Publicité