Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage à propos de la famille Tartanpion
Papotage à propos de la famille Tartanpion
Publicité
Papotage à propos de la famille Tartanpion
25 juillet 2005

Retour aux sources...

Oui je sais... La mise à jour était annoncée pour hier... Mais j'ai formaté mon PC hier ! Alors ne vous plaignez pas, vous avez quand même votre mise à jour nom d'un petit bonhomme ! big_smile_tooth4

Pour la prochaine, je pense qu'il faudra attendre un peu plus longtemps, parce que maintenant j'ai plus d'épisode d'avance... icon4

A bientôt !

Sixet

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah bon, t'avais promis une mise à jour pour hier ?<br /> <br /> On l'a aujourd'hui alors on est content.<br /> <br /> Je plains la pauvre Emma : surpoids, retour au célibat après avoir vécu en couple. <br /> Je te trouve dure avec elle. :(<br /> Elle aurait pu se prendre son appart au lieu de subir une situation qu'elle ne désire pas.<br /> Ce n'est vraiment pas cool pour elle.
Publicité